recherche

 

 

Le conservatoire compte 74 enseignants, 14 personnels administratifs ou de direction qui exercent de nombreux métiers dans les secteurs de l'enseignement artistique, culturel, technique et administratif.

Les candidatures sont à envoyer par courrier postal à l'adresse ci-dessous en indiquant les références du (des) poste(s) recherché(s) et en joignant une lettre de motivation manuscrite et un curriculum vitae. 

Nous vous proposons de consulter ses offres d'emploi.

 

Pour tous renseignements complémentaires, joindre :

Monsieur JEHU, Directeur Artistique et Pédagogique au 06 80 91 74 72 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Si l'une de ces offres retient votre attention, nous vous invitons à déposer votre candidature dans les conditions suivantes

  • par courrier

MADAME LA PRÉSIDENTE DU SYNDICAT MIXTE

CONSERVATOIRE À RAYONNEMENT DÉPARTEMENTAL DE L'AVEYRON

PLACE FOCH

12000 RODEZ

  • par courriel

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 


 

  • 1 intervenant en milieu scolaire titulaire du DUMI (Diplôme d’université de musicien intervenant) environ 10 heures - conditions statutaires. Ce poste pourra être complété par des heures d'enseignement sur une des disciplines suivante : flûte à bec, violon, basson, guitare, tuba. 

 

  • 1 professeur de flûte à bec environ 5 heures - conditions statutaires